~ Nao ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On ne naît pas cheval, on le devient ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 W∆NKER. ÉTALON.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wanker

Wanker


Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28

Fiche d'Identité
Groupe:: Nogga
Affinités: :

W∆NKER. ÉTALON. Empty
MessageSujet: W∆NKER. ÉTALON.   W∆NKER. ÉTALON. Icon_minitimeVen 5 Juil - 18:16

∆ . WANKER . ∆
LIFE IS A BITCH, SO LEARN TO FUCK IT.



Présentation

Prénom - A la base, c'était Anker oui, comme les ancres, ces choses très lourdes utilisées pour empêcher les navires de décamper. Suite à certains événements, ses proches ont rajoutés un W à son prénom d'origine. Ainsi surnommé Wanker par la plupart de ses proches et divers inconnus, il s'y résigna. Après tout, c'est original. Qui aurait-eu l'idée d'appeler indirectement sa progéniture.. branleur.

Âge - Il est dans la trentaine, sûrement. Il l'ignore lui-même de toute façon et cela prouve tout l'intérêt qu'il a pour sa petite personne, n'est-ce pas.

Sexe - C'est un mâle, et son pénis a une taille démesurée. Choquant, dites-vous ? À l'avenir évitez d'étendre votre curiosité sur le sexe de ce cas très particulier.

Clan - Nogga est le troupeau qui lui conviendrait le mieux, même s'il reste un peu trop solitaire (ou plutôt rejeté de la société) sur les bords. Je cite ; " Nogga - Eux, ils n'ont pas retrouvé complètement leur mémoire. Ils sont un peu sadiques sur les bords; ils frappent pour leur simple plaisir et laissent agoniser volontiers leur victime. Ils n'ont pas de but, à part retrouver leurs souvenirs. "




Caractère


C'est un fou. Il est frustré, perturbé. La plupart du temps, il a les idées très mal placées et son langage vulgaire est loin d'arranger son cas. Parfois violent, il lui arrive de faire des crises semblables à celles que font les schizophrènes. Il n'attache aucune importance à ce qui l'entoure, il est comme perdu dans un monde qu'il s'est créé. On le connait de réputation, mais encore aucune personne n'a vraiment réussi à le cerner. À vrai dire, personne n'a essayé. Wanker n'en vaut pas la peine. Il est souvent exclu, car souvent vu comme un spécimen dangereux et imprévisible.




Physique

W∆NKER. ÉTALON. 353063pres




Histoire


Il faut vraiment avoir les idées tordues pour songer rien qu'un instant, à s'intéresser au cas WANKER. Croyez-moi, au fond et malgré tout, vous ne voulez rien savoir à son sujet. Ce qu'il a vécu est désormais loin derrière lui, rien ni personne arrivera à lui décrocher les mots qui appartiennent à son misérable passé. Tout est très flou dans sa tête, ça frôlerait presque le chaos. Il lui faudrait un psy sur mesure, à celui-là. Baissez les bras et passez votre route si vous voulez éviter que ce soit lui qui vous fasse des histoires. Ne vous occupez pas de lui, et tout ira bien pour vous.. dans la mesure du possible.



À propos de moi ..


Je n'apprécie pas vraiment me présenter comme on répond à un questionnaire (c'est toujours bien un peu de mystère, ça pousse les gens à vouloir faire davantage connaissance), alors si vous avez des questions à mon sujet je vous invite à venir me parler, je ne suis pas très méchante. Je reste dans la simplicité (les prises de têtes c'est pas mon truc), j'aime les gens qui aiment rire et profiter de l'instant présent alors je suis sûre qu'on va bien s'entendre vous et moi. Pour ce qui est de l'administration, j'ai connu le forum grâce à un top-sites et le règlement est très clair, oui. Voilà, j'espère que celui-ci va attirer du monde et devenir très actif afin qu'on puisse devenir à peu près comme une grande famille ! ♥



Revenir en haut Aller en bas
Klesse
Admin
Klesse


Messages : 52
Date d'inscription : 28/06/2013

Fiche d'Identité
Groupe:: Nogga
Affinités: :

W∆NKER. ÉTALON. Empty
MessageSujet: Re: W∆NKER. ÉTALON.   W∆NKER. ÉTALON. Icon_minitimeVen 5 Juil - 18:22

~ Welcome
Je te met ta couleur de suite (: you can play Very Happy
Au passage j'adore ta présentation et le caractère de ton cheval (si,si !)
A plaisir de rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-nao.forumactif.org
Wanker

Wanker


Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28

Fiche d'Identité
Groupe:: Nogga
Affinités: :

W∆NKER. ÉTALON. Empty
MessageSujet: Re: W∆NKER. ÉTALON.   W∆NKER. ÉTALON. Icon_minitimeVen 5 Juil - 18:25

    Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Whappa

Whappa


Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2013

W∆NKER. ÉTALON. Empty
MessageSujet: Re: W∆NKER. ÉTALON.   W∆NKER. ÉTALON. Icon_minitimeVen 5 Juil - 18:30

Je te dis vite bienvenue avant de m'en aller pour les HOLIDAYS Very Happy
A bientôt, à mon retour on RP Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wanker

Wanker


Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28

Fiche d'Identité
Groupe:: Nogga
Affinités: :

W∆NKER. ÉTALON. Empty
MessageSujet: Re: W∆NKER. ÉTALON.   W∆NKER. ÉTALON. Icon_minitimeVen 5 Juil - 18:34

    Merci, et bonnes vacances à toi ! Et c'est avec plaisir pour le sujet :p
Revenir en haut Aller en bas
Dzaraï ~

Dzaraï ~


Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24

Fiche d'Identité
Groupe:: ~Zigga
Affinités: :

W∆NKER. ÉTALON. Empty
MessageSujet: Re: W∆NKER. ÉTALON.   W∆NKER. ÉTALON. Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:41

BIENVENUUUUUUUUUU. :'D

J'adore ta prez' fin les personnes bizarres j'trouve ca cool :')
J'ai quelques questions, tu as quelle age et tu viens d'où ? (si c'est pas trop indiscret Wink )
Tu fais du pouney IRL ?

Amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Namara

Namara


Messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2013

W∆NKER. ÉTALON. Empty
MessageSujet: Re: W∆NKER. ÉTALON.   W∆NKER. ÉTALON. Icon_minitimeSam 6 Juil - 10:23

Bienvenuuuue sur NAO ! <3
Super présentation, j'aime beaucoup ton personnage, çà va gérer.
Tu écris d'une façon.. J'adore. *0*
Réserve-moi un RP. :DD
Amuse-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Wanker

Wanker


Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28

Fiche d'Identité
Groupe:: Nogga
Affinités: :

W∆NKER. ÉTALON. Empty
MessageSujet: Re: W∆NKER. ÉTALON.   W∆NKER. ÉTALON. Icon_minitimeSam 6 Juil - 11:13

    Merci à vous deux ! Namara pour le rp c'est quand tu veux, je te remercie pour le compliment ça fait plaisir ♥ Dzaraï, j'ai 18 ans et pour ta deuxième question je ne sais pas si tu veux savoir d'où je viens réellement (dans ce cas je suis dans le sud de la France) ou si tu veux savoir de quel autre forum je viens (je suis sur Galop Sauvage mais mon manque d'inspiration passagère sur ce forum m'a poussée à aller en trouver un autre tout neuf sur les top-sites, c'est comme ça que je suis arrivée ici) alors je te répond aux deux possibilités :p
Revenir en haut Aller en bas
Namara

Namara


Messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2013

W∆NKER. ÉTALON. Empty
MessageSujet: Re: W∆NKER. ÉTALON.   W∆NKER. ÉTALON. Icon_minitimeSam 6 Juil - 11:20

De rien c'est normal. ♥
Oui, je finis ma présentation et après on s'en fait un. :3♥
Bon jeu parmi nous. <3
Heureuse que tu es choisi ce forum là. ** ( bien choisi. (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Dzaraï ~

Dzaraï ~


Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24

Fiche d'Identité
Groupe:: ~Zigga
Affinités: :

W∆NKER. ÉTALON. Empty
MessageSujet: Re: W∆NKER. ÉTALON.   W∆NKER. ÉTALON. Icon_minitimeSam 6 Juil - 17:08

Ah ok Very Happy je voulais te demander de quelle "region de la France" mais c'est vrai que ça m'intéresse aussi de savoir sur quel forum tu étais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





W∆NKER. ÉTALON. Empty
MessageSujet: Re: W∆NKER. ÉTALON.   W∆NKER. ÉTALON. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
W∆NKER. ÉTALON.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec W∆NKER.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Nao ~  :: • Présentations •-
Sauter vers: