~ Nao ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On ne naît pas cheval, on le devient ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nimrod va pas vous manquer, je suppose <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nimrod

Nimrod


Messages : 20
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 24
Localisation : Je suis un pingouin.

Fiche d'Identité
Groupe:: Naïwits
Affinités: :

Nimrod va pas vous manquer, je suppose <3 Empty
MessageSujet: Nimrod va pas vous manquer, je suppose <3   Nimrod va pas vous manquer, je suppose <3 Icon_minitimeSam 27 Juil - 19:19

Voilà, donc c'est fais. Je suis en camping dans un mobile home, avec peu de Wifi et un clavier où je galère à écrire. Je suis partie le 26, et je ne reviendrais que le 30 Août.

Klessounette, je ferais en sorte d'écrire le RP. Même si je suis toujours pas motivée (enfin, je ne l'ai jamais été de ma vie...). J'espère qu'à mon retour, le monde sera revenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Klesse
Admin
Klesse


Messages : 52
Date d'inscription : 28/06/2013

Fiche d'Identité
Groupe:: Nogga
Affinités: :

Nimrod va pas vous manquer, je suppose <3 Empty
MessageSujet: Re: Nimrod va pas vous manquer, je suppose <3   Nimrod va pas vous manquer, je suppose <3 Icon_minitimeSam 27 Juil - 20:11

J'espère aussi **
Bonne vacances<3
Revenir en haut Aller en bas
https://world-nao.forumactif.org
Nimrod

Nimrod


Messages : 20
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 24
Localisation : Je suis un pingouin.

Fiche d'Identité
Groupe:: Naïwits
Affinités: :

Nimrod va pas vous manquer, je suppose <3 Empty
MessageSujet: Re: Nimrod va pas vous manquer, je suppose <3   Nimrod va pas vous manquer, je suppose <3 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:09

QUI C'EST QUI EST REVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE 8DDD
Je suis de retour, pour vous jouer des mauvais tours ! La Grande Nimrod revient de Bordeaux, fatiguée, insomniaque (sisi, c'est chiant même) et preeeeeeesque bronzée. Pourtant j'en ai passé, du temps à la piscine è_é

Donc voilà ! Klesse, comme tu t'en doutes, je n'ai pas commencé le RP. Prends un ticket pour me frapper. Mais j'activerais la puissance ultime du Motivation, dans peu de temps. Laisse-moi juste le temps de m'adapter au froid du Nord, parce qu'il y en a du changement par rapport à 34 degrés tous les jours...

Voilà voilà ! J'espère que tout le monde va revenir, et qu'on pourra continuer ce qui a été commencé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Klesse
Admin
Klesse


Messages : 52
Date d'inscription : 28/06/2013

Fiche d'Identité
Groupe:: Nogga
Affinités: :

Nimrod va pas vous manquer, je suppose <3 Empty
MessageSujet: Re: Nimrod va pas vous manquer, je suppose <3   Nimrod va pas vous manquer, je suppose <3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 7:57

AMEEN 8'D
Je commençais a désespérer et a me demander si j'allais continuer a airer sur mon forum en solitaire ••
C'est trop cool que tu sois revenue Smile
Ouaaaais je vais te frapper pour m'avoir fait attendre aussi longtemps Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://world-nao.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nimrod va pas vous manquer, je suppose <3 Empty
MessageSujet: Re: Nimrod va pas vous manquer, je suppose <3   Nimrod va pas vous manquer, je suppose <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nimrod va pas vous manquer, je suppose <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» With Nimrod ~
» • Hasard [Klesse & Nimrod]
» Whappa aime Nimrod :love:
» Nimrod - Tu cherches Dieu au ciel ? Arrête ça, je suis là !
» Besoin de vous. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Nao ~  :: • Pub, absences & partenariats • :: • Vos Absences •-
Sauter vers: