~ Nao ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On ne naît pas cheval, on le devient ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation d'Astuce

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Astuce

Astuce


Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2013

Présentation d'Astuce Empty
MessageSujet: Présentation d'Astuce   Présentation d'Astuce Icon_minitimeMar 2 Juil - 13:45

Présentation de  Astuce

Prénom : Astuce
Age : 17 ans
Sexe : gars
Clan : Wappa

Caractère :
Il est gentil et il se  meffie des dangers et combat très bien les Diappa. Il aime bien décider mais auussi qu'on décide pour lui et non pas quand il faut obéir. Il cherche beaucoup la Compagnie.



Physique :
( photo ou description -> minimum trois lignes )

Histoire : ( racontez nous tous ! )

Moi :


Comment est je connus le forum ?
Des choses à améliorer ?
Le règlement est il assez complet ?
Autres :
Revenir en haut Aller en bas
Klesse
Admin
Klesse


Messages : 52
Date d'inscription : 28/06/2013

Fiche d'Identité
Groupe:: Nogga
Affinités: :

Présentation d'Astuce Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Astuce   Présentation d'Astuce Icon_minitimeMar 2 Juil - 13:56

~ Welcome !
Finis bien ta présentation et n'oubli pas de lire le règlement pour tous comprendre Wink
Merci de ton inscription <3
Pour le caractere de ton pouney fais attention aux trois lignes obligatoire, ce n'est pas beaucoup alors respecté Wink
Sinon Astuce est un magnifique cheval ! *0*
Revenir en haut Aller en bas
https://world-nao.forumactif.org
Namara

Namara


Messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2013

Présentation d'Astuce Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Astuce   Présentation d'Astuce Icon_minitimeVen 5 Juil - 8:54

Hellow et bienvenue. ♥
Il te manque à compléter encore pas mal de choses, continue tranquillement. ♥
Bon jeu. :DD
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod

Nimrod


Messages : 20
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 24
Localisation : Je suis un pingouin.

Fiche d'Identité
Groupe:: Naïwits
Affinités: :

Présentation d'Astuce Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Astuce   Présentation d'Astuce Icon_minitimeJeu 18 Juil - 23:56

Alors... Je suppose que deux plus quinze ça fait dix sept, et que nous sommes le dix-neuf Juillet.

Astuce, cher ami, tu viens de dépasser le temps pour faire ta fiche (Ouais je suis mal placée pour le dire, mais j'ai encore trois jours è_é) ! Es-tu encore de ce monde ?
Comptes-tu rester sur le forum, ou préfères-tu partir ?

Au passage, si tu reviens, sache qu'un nouveau formulaire de présentation a été imposé. Je t'invite à aller le voir ici et de le remplir avec le code donné plus bas.

Nous te laissons un délai de trois jours pour nous donner de tes nouvelles. Après, un email sera envoyé. Si toujours pas de réponse le lendemain, ta fiche sera envoyée dans la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod

Nimrod


Messages : 20
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 24
Localisation : Je suis un pingouin.

Fiche d'Identité
Groupe:: Naïwits
Affinités: :

Présentation d'Astuce Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Astuce   Présentation d'Astuce Icon_minitimeLun 22 Juil - 21:14

Hey, Jude. Le délai est dépassé. Bon, nokay, normalement il doit te rester plus de deux heures. Mais en sachant que tu t'es jamais connecté et que tu n'as sûrement jamais vu le précédent message, je suppose que ça ne va pas changer le cours du temps.

Donc voilà, ta fiche est à présent envoyée dans les abysses du forum. Je t'enverrais un email, Jude, et tu auras une journée pour y répondre. Si tu es toujours inactif, ton compte sera supprimé.

Je ferme le sujet ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Astuce Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Astuce   Présentation d'Astuce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Astuce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Formulaire de Présentation •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Nao ~  :: Corbeille :: Abysses du Forum-
Sauter vers: