~ Nao ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On ne naît pas cheval, on le devient ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nimrod - Tu cherches Dieu au ciel ? Arrête ça, je suis là !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nimrod

Nimrod


Messages : 20
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 24
Localisation : Je suis un pingouin.

Fiche d'Identité
Groupe:: Naïwits
Affinités: :

Nimrod - Tu cherches Dieu au ciel ? Arrête ça, je suis là ! Empty
MessageSujet: Nimrod - Tu cherches Dieu au ciel ? Arrête ça, je suis là !   Nimrod - Tu cherches Dieu au ciel ? Arrête ça, je suis là ! Icon_minitimeDim 7 Juil - 0:22

• Nimrod •
Le Punk est mort... Et putain, je l'ai tué !



Présentation

Prénom : Nimrod. Quoi, comment ça c'est pas un nom pour les humains ? Je vous merde è_é
Âge : 15 ans.
Sexe : Nimrod, c'est un homme. Ouais, vous y aurez jamais cru. Derrière l'écran, sur le lit, une jambe en dehors, c'est une femme.
Clan : Naïwits !






Caractère

C'est un homme que vous voyez. Son apparence étrange et hors du commun le rend différent de l'esprit des Autres. Son monde est plus proche d'un Dieu que de celui d'un humain. Un être comme lui n'a pas sa place dans ce monde arrièré. Lui, si haut, si puissant, si intelligent, regarde de haut ses laquais de fortune. Qu'en serait-il autrement ? Ils ne seraient rien sans lui. C'est lui qui apporte les solutions aux problèmes. C'est lui qui connaît la Réponse à la Question. Si jeune, et tout le monde le regarde comme la réincarnation du nouveau. Oh, il y a quelques jaloux, évidemment. Ceux qui disent qu'il n'est rien d'autre qu'un petit profiteur de sa situation. Messieurs, lorsqu'on est important, lorsqu'on est le plus beau, lorsqu'on est Tout, il n'y a rien à profiter. On l'est.

C'est un homme que vous voyez. Quelqu'un qui est descendu d'une lignée pauvre et sans jugement. C'est Lui qui a remonté son nom jusqu'au Ciel, lui qui a fait de sa famille la plus riche de Nao. Ce sont ses ancêtres qui ont dirigé les marins vers le Sanctuaire pour y périr, c'est lui qui étudie et qui recherche la Vérité sur l'Extérieur. Lui qui a appris comment capter la Radio, il est si indispensable... Un accident est vite arrivé; mais heureusement, il sait comment les éviter. Le risque 0 est évident, pour lui.

C'est un homme que vous voyez. Un homme dont le nom est proche de Dieu. Lui qui a réussi à focaliser les ondes radio sonores sur un poste que sa famille a trouvé sur un bateau marchand, il a rapidement compris comment fonctionnait l'Extérieur. Il a écouté les sons, appelées "musique", et en a fait son dicton de vie. Il connaît vos actualités, la solution de la famine dans le monde, du pourquoi la Terre existe. C'est si simple que ça en devient enfantin.

Cet homme que vous voyez est atteint de narcissisme. Il est Tout, il est si beau, il est si intelligent, si courageux. Il aura toujours une envie de vous prouver sa valeur si hautaine. C'est un grand homme aux tendances que vous appelez "Punk" à l'écoute de tous vos problèmes que vous voyez. Il sera toujours là pour vous. Mais... Il sera également là pour vous dire à quel point vous êtes minable de vous contrarier pour une telle chose. Lui qui a la Réponse, il vous dira le Pourquoi. Il est si intelligent... Ca ne fera que vous achever et l'île perdra un humain... Ahlala, que ferait-on sans lui...


Physique

Tu vois, comme j'ai la flemme de te pondre une description physique de plus de 20 lignes comme j'ai fais plus haut, j'vais pas me casser les pieds et faire un truc moisi. C't'à-dire vous mettre une photo, et puis je verrais si j'ai envie de mettre une description physique *_*

Nimrod - Tu cherches Dieu au ciel ? Arrête ça, je suis là ! Andy210

OUAIS OUAIS OUAIS Je suis flemmarde. Ouais.

Histoire

Mon histoire ? Mais de quoi est-ce que tu parles ? Tu es censé le savoir, gamin. Je suis Nimrod ! Le plus grand homme de Nao, île que j'ai reconstruite grâce à mon savoir infini ! Gamin, d'où est-ce que tu sors ? Tout le monde me connaît ici. Je suis une véritable légende vivante ! C'est moi qui ai su comment faire fonctionner la chose que tu écoutes, là-bas. Allons, tu dois être un de ces enfants qui quittent leur domicile à 8 ans et des poussières, comme il en existe tant dans cette ville.
Prends un verre, gamin. Je n'ai rien de programmé, cet après-midi. Laisses-toi bercer par mes mots, et écoute attentivement mon passé et mes inventions. Prends-en de la graine, si tu le peux.

Malheureusement, je ne suis pas en mesure de te décrire mes fabuleuses années étant nourrisson. Il n'y a personne pour me les raconter. Ma famille est je ne sais où, à galoper dans l'élevage que tu vois là-bas. Je vais te sauter ces années, et te raconter celles dont je me souviens. Mon plus lointain souvenir est lorsque j'avais cinq ans, un jour sans intérêt, où je vis la première fois le Sanctuaire Sacré. Dans les années qui suivent, j'ai été scolarisé, et évidemment le meilleur dans toutes les matières possibles. C'est à sept ans, âge où tout bon savant se révèle au pays, que mon intelligence sur-développée vit pleinement le jour. Avant mon intervention, l'école n'était qu'une piètre salle, changeant d'apparence et de professeur selon les jours. Des cours on ne peut plus simples, au tableau crissant et à l'uniforme idiot. Malgré cela, le jeunot que l'on croyait juste vantard fut en mesure de résoudre une équation à quatre inconnues, chose que seul le professeur savait faire.

Mon intelligence m'est apparue tout d'un coup, comme si c'était évident. Oh, comme tout le monde le sait, mes performances avant ce déclic auraient dû mettre la puce à l'oreille. Mais personne n'entend rien, même dans un village aussi fermé que le nôtre.

Et cela dura ainsi. Toujours la même chose : "Oh mon Dieu ! Nimrod ! Mais comment as-tu fait une telle chose ? Tu es si jeune...". Je leur répondais de cette manière, d'une façon qui leur fait comprendre à quel point je suis supérieur à eux. "Je suis le nouveau génie de cette île, il n'y a pas de quoi s'étonner.".
Des solutions aux problèmes, des inventions, des confirmations, j'en ai faits en 8 ans. Si Nao est plus civilisé qu'à mes dix ans, c'est grâce à moi, et à l'aide de certaines personnes, dont la motivation me permettait d'avancer toujours plus. Je m'aidais grâce à cette chose, la radio. Grâce à cela, je pouvais m'informer du reste du monde. Connaître des choses que l'on ne sait pas ici, et même inventer grâce à leurs produits. Des dérivés, si tu préfères. J'aurais eu parfaitement ma place aux États-Unis, au Japon, en Allemagne, et d'autres pays que je rêve d'intégrer. Malheureusement, comme tu le sais sûrement, l'île est inaccessible et personne n'est parti de Nao. Les lois de la nature veulent que des puissants tourbillons restent et aspirent l'âme des humains qui tentent de s'échapper de cet Enfer.

Aujourd'hui, je n'ai plus beaucoup à faire, niveau industrialisation. J'ai tout ce qu'il me faut, j'ai inventé tout ce qui peut nous rapprocher d'une ville basique en Europe, en Amérique. À présent, je travaille sur ce qui nous fais peur, ce qui nous effraie, notre passage obligatoire. Nous, Naïwits, sommes victime de la malédiction qui plane sur l'île. Celle qui nous transformera en quadruplé, à l'âge de seize ans. Moi-même, j'avoue être à la fois intrigué et tracassé par cet étrange phénomène, dont je n'ai jamais entendu parler. J'ai entendu des histoires paranormales, vois-tu, de fantômes, d'âmes revenantes et de monstres, mais jamais de ceci. Il ne me reste plus qu'un an, et mes recherches n'aboutissent qu'au néant obscur que l'on peut voir depuis les Falaises.

Oui, je plonge dans l'intrigue totale... Mon avenir est si flou, cela me fait bizarre... À mes sept ans, je croyais avoir la vie devant moi. Et à présent, il n'y a plus que les ténèbres. Je connais mon dernier but, mais je ne sais pas si six mois suffiront à parvenir jusqu'au bout. Mes congénères ont été emportés par cette sorcellerie, et puis... Qui pourrait atteindre mon niveau ? Je suis le seul ici à avoir fais quelque chose qui a pu révolutionner notre comté. Lorque que j'aurais seize ans, gamin, mes souvenirs et mon savoir disparaîtront sûrement. Et puis, à quoi serviraient-ils, en étant rabaissé à un poney poilu ?

Quoi, tu veux partir ? Attends encore une minute. Tout bon personnage sait conclure son histoire d'une manière remarquable. Sache, avant de t'en aller naïvement, que je suis déçu de moi-même. J'ai toujours su ce qu'il fallait faire, à n'importe quel moment. Après tout, grâce à quoi nous pouvons discuter dans une atmosphère moderne, et non campagnarde comme je l'ai connue ? Maintenant, cette fichue malédiction, je n'y arrive tout simplement pas. Lorsque j'ai été voir sur le site du Sanctuaire, j'ai appris que tout ça n'avait rien de scientifique. C'était un acte malsain, et divin. L'île est maudite, qui se ronge sous l'effet du Dieu au nom oublié. Gamin, si je n'ai plus qu'un conseil à te dire : Enfuis-toi d'ici, si tu en as l'opportunité.
C'EST MOA.
BEUSOAAAAAAR ! Je me prénomme Gaele, j'ai 14 ans ! J'ai connu le forum par Klesse, sur le jeu Equideow ! Le règlement est-il clair ? C'est moi qui l'ai écrit, ahahahah... J'aime GREEN DAAAAY, le rock ! Les mangas, Disney, les livres, dormir, rêver, la guitare, Tellement Vrai, Green Day, les pommes, les trucs mignons, le papier cul, les chocapics, Tim Burton, les lettres, les chats... et n'aime pas le classique, les noubies, les mouchoirs qui traînent, les fantômes derrière nous quand on est dans le noir alors qu'il n'y a personne, les papillons de nuits, les cœurs tout plein de cœur malveillants, les gens qui confondent "emo" et "gothique", les choses qui peuvent ligoter/enfermer/priver (j'suis un brin claustrophobe, voyez-vous), les réveils radio, les fausses notes, les araignées et les tics, lorsque mon ordinateur surchauffe sur mon lit, alors je suis obligée de mettre 4 CD's pour qu'il y est de l'air et qu'il ne crame pas... Autre chose ? GREEEEEEEN DAAAAAAAAAAAAAAAY ! C'est juste de la drogue 8'D

Code modifié par Namara et crée par Pandora de Templactif


Dernière édition par Nimrod le Ven 19 Juil - 3:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klesse
Admin
Klesse


Messages : 52
Date d'inscription : 28/06/2013

Fiche d'Identité
Groupe:: Nogga
Affinités: :

Nimrod - Tu cherches Dieu au ciel ? Arrête ça, je suis là ! Empty
MessageSujet: Re: Nimrod - Tu cherches Dieu au ciel ? Arrête ça, je suis là !   Nimrod - Tu cherches Dieu au ciel ? Arrête ça, je suis là ! Icon_minitimeDim 7 Juil - 8:11

~ Welcome ( oui oui je sais sa fait longtemps que tu es sur le forum mais je te dis quand même bienvenue ! )
Tu fais enfin ta présentation 8D
J'aime bien ton perso, le caractère x') sans parler de ton cheval tout rose tout fait de papier c** Cool
Ton titre est pas mal aussi mais tu t'es trompée dieu c'est moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://world-nao.forumactif.org
Wanker

Wanker


Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28

Fiche d'Identité
Groupe:: Nogga
Affinités: :

Nimrod - Tu cherches Dieu au ciel ? Arrête ça, je suis là ! Empty
MessageSujet: Re: Nimrod - Tu cherches Dieu au ciel ? Arrête ça, je suis là !   Nimrod - Tu cherches Dieu au ciel ? Arrête ça, je suis là ! Icon_minitimeDim 7 Juil - 9:14

    Hey, il a l'air de gérer ton perso ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod

Nimrod


Messages : 20
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 24
Localisation : Je suis un pingouin.

Fiche d'Identité
Groupe:: Naïwits
Affinités: :

Nimrod - Tu cherches Dieu au ciel ? Arrête ça, je suis là ! Empty
MessageSujet: Re: Nimrod - Tu cherches Dieu au ciel ? Arrête ça, je suis là !   Nimrod - Tu cherches Dieu au ciel ? Arrête ça, je suis là ! Icon_minitimeDim 7 Juil - 9:39

Nimrod est un homme, un vrai *_* J'espère qu'il saura correspondre à mes attentes.
NOPE. NOPE. Klesse, s'il y a un Dieu ici, c'est moi et mon pouvoir de prédilection. En effet, lorsque je regarde mon portable, celui-ci se met à vibrer d'un message ! Si ça c'est pas le pouvoir de voir l'avenir !

Je sors >.>

Merci à tous Very Happy


Dernière édition par Nimrod le Ven 19 Juil - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dzaraï ~

Dzaraï ~


Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24

Fiche d'Identité
Groupe:: ~Zigga
Affinités: :

Nimrod - Tu cherches Dieu au ciel ? Arrête ça, je suis là ! Empty
MessageSujet: Re: Nimrod - Tu cherches Dieu au ciel ? Arrête ça, je suis là !   Nimrod - Tu cherches Dieu au ciel ? Arrête ça, je suis là ! Icon_minitimeDim 7 Juil - 15:33

AMEEN tu commence enfin ta prez' 8D j'vais sortir l'CHAMPAGNE (ou des chaussettes... ;D OHYEAH) !

Ton perso' a l'air cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klesse
Admin
Klesse


Messages : 52
Date d'inscription : 28/06/2013

Fiche d'Identité
Groupe:: Nogga
Affinités: :

Nimrod - Tu cherches Dieu au ciel ? Arrête ça, je suis là ! Empty
MessageSujet: Re: Nimrod - Tu cherches Dieu au ciel ? Arrête ça, je suis là !   Nimrod - Tu cherches Dieu au ciel ? Arrête ça, je suis là ! Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:08

Up !
Nimrod ** Ta présentation devrait être faaaaaaite Wink
Plus que ton histoiiire allez tu vas y arriver ! Après on se fait un ptit rp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://world-nao.forumactif.org
Nimrod

Nimrod


Messages : 20
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 24
Localisation : Je suis un pingouin.

Fiche d'Identité
Groupe:: Naïwits
Affinités: :

Nimrod - Tu cherches Dieu au ciel ? Arrête ça, je suis là ! Empty
MessageSujet: Re: Nimrod - Tu cherches Dieu au ciel ? Arrête ça, je suis là !   Nimrod - Tu cherches Dieu au ciel ? Arrête ça, je suis là ! Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:59

Mais... MAIS.... MAAAAAIIIIS...
C'est si dur... En plus j'me suis foulé le gros orteil, avec un tel handicap, tu penses bien que //PANSUICID//

D'accord, chef D8


Dernière édition par Nimrod le Ven 19 Juil - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klesse
Admin
Klesse


Messages : 52
Date d'inscription : 28/06/2013

Fiche d'Identité
Groupe:: Nogga
Affinités: :

Nimrod - Tu cherches Dieu au ciel ? Arrête ça, je suis là ! Empty
MessageSujet: Re: Nimrod - Tu cherches Dieu au ciel ? Arrête ça, je suis là !   Nimrod - Tu cherches Dieu au ciel ? Arrête ça, je suis là ! Icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:42

Rhooooooo xD ma pauvre tu t'es foulée le doigt de pied excuse moi je ne le savais pas :essuieunelarme:
Breeeeeeef 8D
Finis la viiiiite ! Ta chef te l'ordonne :ohyeah: Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://world-nao.forumactif.org
Nimrod

Nimrod


Messages : 20
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 24
Localisation : Je suis un pingouin.

Fiche d'Identité
Groupe:: Naïwits
Affinités: :

Nimrod - Tu cherches Dieu au ciel ? Arrête ça, je suis là ! Empty
MessageSujet: Re: Nimrod - Tu cherches Dieu au ciel ? Arrête ça, je suis là !   Nimrod - Tu cherches Dieu au ciel ? Arrête ça, je suis là ! Icon_minitimeVen 19 Juil - 1:11

PO
PO
POOOOOOOOOOOOOOOOO !

Après 17 jours de flemmardise, de "Boh, je vais faire ça demain", de soupirs, de sourire aux commentaires "CHAMPAAAAGNE, t'as fais ta fiche !" et tout, j'ai FINI MA FICHE.

YEAAAAH. Comme quoi, même les flemmards ça peux finir une fiche. Comme promis, j'ai fais une histoire bien longue, où j'ai galéré pour la commencer. Alors si le début est nul, et ben je vous merde.

Klesse ? Je mérite ma couleur, maintenant ? 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Klesse
Admin
Klesse


Messages : 52
Date d'inscription : 28/06/2013

Fiche d'Identité
Groupe:: Nogga
Affinités: :

Nimrod - Tu cherches Dieu au ciel ? Arrête ça, je suis là ! Empty
MessageSujet: Re: Nimrod - Tu cherches Dieu au ciel ? Arrête ça, je suis là !   Nimrod - Tu cherches Dieu au ciel ? Arrête ça, je suis là ! Icon_minitimeVen 19 Juil - 14:48

Bravoooooooooo !! Alors la j'avoue que je t'admire ( pas trop quand même rassure toi *w* ) j'adore ton histoiiiiiire :'D
Tu écris trop bien ! Et oui je vais te mettre ta couleur, enfin !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-nao.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nimrod - Tu cherches Dieu au ciel ? Arrête ça, je suis là ! Empty
MessageSujet: Re: Nimrod - Tu cherches Dieu au ciel ? Arrête ça, je suis là !   Nimrod - Tu cherches Dieu au ciel ? Arrête ça, je suis là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nimrod - Tu cherches Dieu au ciel ? Arrête ça, je suis là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» With Nimrod ~
» • Hasard [Klesse & Nimrod]
» Whappa aime Nimrod :love:
» Nimrod va pas vous manquer, je suppose <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Nao ~  :: • Présentations •-
Sauter vers: